• cardiff bay

    oh, le beau temps est revenu, on est mercredi aprem, je n'ai donc pas cours, et aucune envie de bosser....pas besoin de le redire, direction cardiff bay avec Dennis, après avoir pris le bus, nous arrivons devant le parlement welsh, le coin est vraiment joli de ce coté de la baie, surtout sous le ciel bleu (voir photos). Nous nous baladons autour de l'église norvégienne (le petite blanche) et puis décidons d'aller jusqu'au barrage, construit dans les années 90's, permettant de mieux maitriser la pollution, le niveau de l'eau dans la baie etc.... bonne balade donc quoique ce n'est que le début^^.  en effet, nous arrivons ensuite dans la marina, où nous pouvons admirer de beaux bâteaux. mais voilà, il faut bien continuer de faire le tour de la baie, mais ce coin n'est pas vraiment piéton, nous voilà donc au milieu des voitures mais bon, cela nous permet d'avoir une autre vue de cardiff bay, nous traversons les deux rivières : leTaff (rivière traversant cardiff) and the river Ely. puis tant bien que mal, malgre nos pieds qui commencent à  fatigués, nous revoilà près du pier, après une pause dans un starbucks (la première depuis que je suis à cardiff), un petit tour dans le Millenium center et il est déjà 18h30, il est temps de rentrer!

    visite pas mal si il fait beau, mais nous n'aurions peut-être pas dû faire le tour de la baie.....

    en rouge le chemin que nous avons suivi ^^


  • Commentaires

    1
    Mari jo
    Samedi 11 Octobre 2008 à 14:42
    Bonjour Julie,Je vois que ton séjour étudiant sz passe pour le mieux.Je suis sur maps tes visites et ainsi je m'interesse à la géo que je détestais plus jeune. Continue de nous faire réver!!! et profite au maximum. Prends soin de toi Mille Bisoux de Marie Jo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :