• ptit week end....

    vendredi soir, grosse soirée erasmus chez un polonais, bcp bcp de monde et bcp de nouvelles têtes, samedi, entre la fatigue et ce rhume que je traine qui s'est transformé en toux, je passe la journée au lit, entre petit somme et regardage de film/série.....le soir, allez, il faudrait essayé de se bouger quand même, alors direction le repas allemand de prévu, qui se trouve être en fait aussi autrichien avec au menu des Kaiserschmarren aussi appelées "crêpes de l'empereur", et ben c'était pas mauvais ça non plus!!

     

    dimanche, excursion avec dennis et ina à Swansea, ville sur la côte, à une heure de bus, et qui finalement, après tout le bien qu'on avait entendu, nous a un peu déçu...mais bon, il a fait vraiment très bon ce week end, grand soleil, les tee shirts et débardeurs était de sortie, et puis se balader sur une plage de sable (non non, pas de galets là ^^) c'est pas mal

     
    même si elle était pas très jolie non plus (non non je fais pas ma difficile! ) Mais comme j'étais toujours bien fatiguée et malade, j'ai ptêtre pas pû en profiter pleinement.... Chose surprenante à Swansea, ses quelques ruines en plein milieu de la ville, devant des immeubles tout récent...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :