• soirée du jeudi

    et oui,ki dit jeudi dit party (mais si ça rime!) mais jeudi dernier une étrange procession circula dans les rues de Cardiff, en effet, au moins deux dizaines d'érasmus se sont retrouver pour une "pijama party". Qu'est ce que c'est? ben une party avec tout le monde en pijama pardi! encore une occasion de rencontrer des gens et en plus, dans leur plus beau costume! Pour ma part, le cadeau de mes collocs pour mon annif a fait sensation, quoique il y avait de la concurence entre le pijama grenouille, les pijamas rose ou rouge et le caleçon avec des nounours, il y avait aussi des pijamas plus classiques, bref, pour tout les gouts! (je vous laisse découvrir les photos ^^)

    a noter quand meme lors de cette soirée la présence d'une norvégienne (et oui, il y en a aussi à Cardiff mais que deux aparemmen alors que des français on en croise quand même pas mal!) Kristin, vraiment très sympa et qui adore Cardiff parce que tout y est tellement pas cher (en comparaison avec leur prix...).

    du coup pour moi ce week end, repos, trop la flemme de sortir (et oui, c'est pas comme à l'INSA, ici il faut marcher pour aller faire la fête où voir des gens ^^)


  • Commentaires

    1
    Elodie (gde élo)
    Mercredi 22 Octobre 2008 à 19:10
    J'ai regardé tes photos de la pyjama party ça fait trop bizarre de voir des gens en soirée... en pyjamas !! Mais ça devait être sympa !!
    Bonne continuation !! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :