• soirée entre collocs

    Mercredi soir, soirée avec mes collocs, comme tous les mercredis, y'a une soirée Sin Bin à la student union. Soirée très sympa, tout d'abord nous nous sommes posés sur des sofas pdt une heure, l'occasion pour moi de papoter un peu ac tout le monde, dont Dennis avec qui j'ai bien rigolé, son côté un peu réservé du début semble s'estamper. Puis nous sommes allés occuper le dancefloor, de 10h30 à 2h (fin de la soirée) non stop! Certaine ont en eu mal aux cuisses (Ina), pour ma part, je me suis bien éclatée. Les anglaises portent toujours des mini jupes ou des mini shorts avec des boots (oui oui, même en été, même quand il fait froid, même quand il fait chaud.... lol) et en soirée, certaines innovent avec des robes toujours bien courtes quand même! Même à 2h du mat' il ne fait pas si froid que je l'aurais cru, juste doux. J'ai plus qu'à rassembler ttes les photos de cette fameuse soirée pour vous les faire partager.

    Fait exceptionnel que je m'empresse à noter : Ina, Dennis et moi sommes rentrés APRES les espagnoles à la maison.... bon c'est vrai que elles sortent tout les soirs, mais pour le coup elles ont manquées d'endurance lol.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :