• suite..... :-)

    comme prévu, un dimanche après-midi sous le signe de la visite  avec Thomas, on a commencé par le boulevard de nantes avec sur notre gauche le National museum et le city hall (la mairie), avec une superbe architecture, le tout face à des jardins, vraiment le tout bien mis en valeur, puis direction le Bute Park, vraiment très grand, d'ailleurs on est pas allé jusqu'au bout ^^.  Nous avons ensuite contourné le Cardiff Castle, d'une bonne superficie, chateau vraiment perdu au plein milieu de la ville! Nous avons continué jusqu'au Milledium Stadium, temple du rugby! édifice grand, mais pas si beau que ça vu de l'extérieur. Au sol, de nombreux pavés comportent un message : soit le souvenir d'un mariage, d'une personne, ou le nom des différentes sociétés qui ont participé à sa construction. Un peu plus loin, toujours au sol, des écussons célèbrent les équipes présentent à la coupe du monde de rubgy, vous pouvez voir celles de l'angleterre, du pays de galles bien sur, et de la france avec juste en dessous le détail de sa composition. Il y a 3 stades à Cardiff, le Millenium, stade national pour le rugby et juste à coté un autre stade et de l'autre côté de la ville, le stade accueillant l'équipe locale de foot. En revenant nous passons par le centre ville (j'en suis à 4 starbucks trouvés! ^^ et un "que pasa" ^^) passons devant l'hotel Hilton.....mouais, pas vraiment pour nous. Nous finissons un peu fatigués, en rentrant, direction internet que je vous mette en ligne les photos (colonne de gauche, rubrique "photos"). Puis soirée avec Ina et Dennis, les allemands pour voir un film tranquillement (Hancock...) tandis que les espagnoles sortent encore une fois faire la fête ^^. Lundi, grasse mat' (jusqu'à 11h), puis l'après midi, balade dans l'université d'ingenierie....ben je crois que je dois me préparer à me perdre plus d'une fois dans les couloirs lol, mais les bâtiments ont quand même l'air assez vieux et pas très beaux... enfin,on fera avec lol. Le seul truc c'est que l'équivalent de notre RU est au sein du campus principal donc pas vraiment vers nos bâtiments...quand j'aurais l'emploi du temps on verra comment je m'organise.

    Et hier soir donc, petite soirée pépère chez thomas a jouer aux cartes, Ina m'a accompagnée cette fois, au résultat : 3 allemands, 2 espagnoles, 2 français et un irelandais, encore un joyeux petit mix! :-)


  • Commentaires

    1
    Gaël
    Mardi 23 Septembre 2008 à 17:48
    On continue à bien s'amuser à ce que je vois :d ! J'espere que tu nous as déjà repéré le starbucks le plus sympa^^
    jte fais plein de bisous ma belle!

    GaëL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :